FAQ

Les créations sont-elles uniques ?

Toutes mes créations sont 100% uniques ou en mini séries pour certains accessoires, artisanales et entièrement fait main.

Est ce qu'il est possible de faire des commandes personnalisées ?

Vous pouvez me contacter par email à : contact@stylek.fr pour tout projet, je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais.

La personnalisation avec prénom ou texte vous sera proposée prochainement.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s'affichent lorsque vous ajoutez un produit au panier. La livraison vous est offerte dès 60€ d'achat.
Retrouvez plus de détails sur la page Livraisons et retours.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés au poids de votre commande et selon le mode d'envoi que vous choisissez.
Les sacs et certains accessoires sont envoyés dans un contenant approprié avec emballages et cartons pour les maintenir en forme, ceux-ci sont inclus dans les frais de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du mode d'envoi que vous choisissez.

Comptez environ 48h pour les envois en lettre et colissimo en France, 72h pour les envois en relais en France.

48h pour les lettres à l'International et 11 à 18 jours pour les colissimo à l'International.

Quand les commandes sont-elles envoyées ?

Les livraisons sont envoyées deux fois par semaine : le mardi et le jeudi avec numéro de suivi en lettre ou colis selon le volume des articles.


Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les modes de paiement standards et sécurisés vous sont proposés, parmi les plus connus : CB, Visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal (très prochainement), Chèques...


Est ce que les retours des produits sont possibles ?

A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis par voie postale dans son emballage d'origine après avoir conclu un accord de retour par courrier électronique.

Les articles abîmés, endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.

Le remboursement de la commande s'effectuera dans les plus brefs délais ou dans un maximum de 30 jours à partir de la date du retour du colis sur votre compte bancaire.

Les retours des commandes personnalisées ne sont toutefois pas acceptés.

Est ce possible d'avoir un emballage cadeau ?

Toutes mes créations vous sont envoyées dans du papier de soie décoratif avec ruban, ficelle ou washi-tape, un petit mot de remerciement et sans facture (celles-ci étant disponibles dans votre compte client ainsi que dans votre boîte mail).

Pour offrir votre commande, vous pouvez sélectionner l'option emballage cadeau lors de votre commande et saisir un texte personnel qui sera illustré sur une carte appropriée à votre contenu. Vous recevrez votre commande dans un emballage cadeau avec carte personnalisée et bien évidement sans facture.

Comment faire si vous souhaitez une modification ou annulation d'une commande ? Ou que vous rencontrez une difficulté sur le site ?

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact sur le site ou bien par email à contact@stylek.fr . Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,